Carrière Dentaire - L'alternative intelligente aux agences pour le recrutement de personnel dentaire

Questionsfréquentes

Trouvez rapidement réponse à vos questions les plus courantes

Qui a accès à mon profil?

Par défaut votre profil est privé. Seulement les employeurs qui ont des postes sur lesquels vous avez postulé peuvent consulter votre profil. Vous pouvez toutefois rendre votre profil public (visible) à partir de votre tableau de bord. Si votre profil est public, il sera visible par tous les employeurs qui utilisent la plateforme.

Comment cacher mon profil?

Vous pouvez cacher votre profil à partir de votre tableau de bord. Si votre profil est caché, il ne sera visible que par les employeurs qui ont des postes sur lesquels vous avez postulé.

Êtes-vous une agence de placement ou un chasseur de têtes?

Non, nous ne sommes pas une agence de placement ou un chasseur de têtes. Nous sommes une plateforme qui permet aux employeurs de publier des offres d’emploi et de consulter la banque de candidat(e)s. Nous ne sommes pas impliqués dans le processus d'embauche.

Je veux faire du remplacement, offrez-vous ce service?

Surveillez la page d'accueil pour voir tous les remplacements disponibles.

Est-ce qu'il y a des coûts?

Non, il n y a aucun coût pour les candidat(e)s.

Mon code de connexion est déjà expiré ou invalide aussitôt que je le reçois, comment me connecter?

Le code de connexion est valide pendant 1 heure. Si vous ne l’avez pas utilisé dans ce délai, vous devez en demander un nouveau. Si vous demander plusieurs codes de connexion, seul le dernier code envoyé est valide. Assurez-vous de ne pas demander un nouveau code avant d’avoir entré le dernier code reçu. Le fait de demander un nouveau code invalide le code précédent. Entrez le dernier code reçu pour vous connecter. Ex: Vous demandez un code à 10h00, un autre à 10h05 et un autre à 10h10. Seul le code reçu à 10h10 est valide. Entrez ce code pour vous connecter. Si vous avez une adresse courriel avec Vidéotron, il se peut que le code arrive dans vos courriels après 5 minutes. Cette situation est hors de notre contrôle. Ce problème est provoqué par la façon dont Vidéotron traite les courriels entrants. Nous vous recommandons d'utiliser une autre adresse courriel si possible. Gmail fonctionne très bien et c'est gratuit.