Chez Dentoplan, nous souhaitons intégrer un nouveau membre engagé et motivé pour rejoindre notre équipe en tant que Responsable Service Clients. Il s’agit d’une opportunité à temps plein offrant un environnement de travail enrichissant et de possibilités de croissances personnelle et professionnelle.
Ce poste est fait pour toi?
* Tu es parfaitement bilingue à l’oral et à l’écrit;
* Tu aimes les détails et a le souci du travail bien fait;
* Tu apprécies effectuer des suivis réguliers;
* Tu démontres une approche structurée dans ton travail;
* Tu aimes apprendre et tu apprécies le changement pour te permettre de performer dans le domaine de la santé et des finances;
* Tu possèdes une grande autonomie et aime la structure;
* Tu as de l’entregent et tu aimes déployer ton professionnalisme lorsque tu communiques;
* Tu désires te surpasser dans une équipe qui te permet de déployer ton plein potentiel;
* Tu as le goût de relever des défis et tu es reconnu pour ton gros bon sens;
* Tu travailles avec rapidité, efficacité et tu apprécies les résultats que tu produis.
Expérience dans le domaine dentaire est un atout
Ton quotidien
* Orienter les patients de nos clients vers les choix les plus adaptés à leurs besoins;
* Vérifier l’exactitude des entrées dans le système;
* Gérer les rendez-vous téléphoniques et les suivis avec les clients;
* S’assurer de garder une attitude positive pour les clients, les fournisseurs et l’équipe;
* Améliorer quotidiennement tes compétences pour constamment offrir un « Service Élite »
* Prendre en considération le principe de toujours être « Simple et l’fun » pour nous, nos clients et nos fournisseurs.
Plusieurs avantages :
* Poste à temps plein et permanent – de jour
* Avantages sociaux
* Allocations pour les frais du télétravail
* Formations continues
* Environnement dynamique
Être à l’aise avec les différents logiciels utilisés
(Suite Microsoft, Internet, Adobe Pro, Zoom, Zoho (un atout))
Ce poste n’est pas fait pour toi si :
– Tu n’es pas prêt(e) à t’engager de manière importante avec nous;
– Tu n’aimes pas le changement, les nouveaux défis;
– Tu n’es pas ouvert à apprendre;
– Tu n’es pas coachable;
– Tu viens juste faire ton travail sans aucune passion;
– Tu penses que “télétravail” équivaut à avoir plus de temps libre.
P.S. : les gens sans expérience qui sauront montrer leur motivation et leur savoir-être ont également une chance.
Pour prouver que vous êtes un lecteur méticuleux, vous devez inclure la phrase suivante lorsque vous envoyez votre CV : « C'est avec le plus grand intérêt que je vous soumets, par la présente, mon curriculum vitae pour l’emploi. »