Carrière Dentaire - L'alternative intelligente aux agences pour le recrutement de personnel dentaire
D

Responsable Service Clients

Permanent
Temps plein
Télétravail
20.00 et 24.95 $ / heure
2 à 2 semaines de vacances
Expérience requise: Un atout
40 à 40 heures par semaine
Début: lundi, 29 sept. 2025
Publié le: lundi, 22 sept. 2025
Dernière mise à jour: mercredi, 01 oct. 2025
Affiché jusqu'au: dimanche, 21 déc. 2025

Dentoplan à Pointe-Fortune (Québec)

Stationnement: Réservé
Transport en commun: Non
Générale
Zoho
Autre

Formation minimale requise: Aucune (formation donnée sur place)

Description du poste

Chez Dentoplan, nous souhaitons intégrer un nouveau membre engagé et motivé pour rejoindre notre équipe en tant que Responsable Service Clients. Il s’agit d’une opportunité à temps plein offrant un environnement de travail enrichissant et de possibilités de croissances personnelle et professionnelle.

 

Ce poste est fait pour toi?

*  Tu es parfaitement bilingue à l’oral et à l’écrit;

*  Tu aimes les détails et a le souci du travail bien fait;

*  Tu apprécies effectuer des suivis réguliers;

*  Tu démontres une approche structurée dans ton travail;

*  Tu aimes apprendre et tu apprécies le changement pour te permettre de performer dans le domaine de la santé et des finances;

*  Tu possèdes une grande autonomie et aime la structure;

*  Tu as de l’entregent et tu aimes déployer ton professionnalisme lorsque tu communiques;

*  Tu désires te surpasser dans une équipe qui te permet de déployer ton plein potentiel;

*  Tu as le goût de relever des défis et tu es reconnu pour ton gros bon sens;

*  Tu travailles avec rapidité, efficacité et tu apprécies les résultats que tu produis.

Expérience dans le domaine dentaire est un atout 


Ton quotidien

* Orienter les patients de nos clients vers les choix les plus adaptés à leurs besoins;

* Vérifier l’exactitude des entrées dans le système;

* Gérer les rendez-vous téléphoniques et les suivis avec les clients;

* S’assurer de garder une attitude positive pour les clients, les fournisseurs et l’équipe;

* Améliorer quotidiennement tes compétences pour constamment offrir un « Service Élite »

* Prendre en considération le principe de toujours être « Simple et l’fun » pour nous, nos clients et nos fournisseurs.


Plusieurs avantages :

*  Poste à temps plein et permanent – de jour

* Avantages sociaux

* Allocations pour les frais du télétravail

Formations continues

*  Environnement dynamique

Être à l’aise avec les différents logiciels utilisés
(Suite Microsoft, Internet, Adobe Pro, Zoom, Zoho (un atout))

Ce poste n’est pas fait pour toi si :

–        Tu n’es pas prêt(e) à t’engager de manière importante avec nous;

–        Tu n’aimes pas le changement, les nouveaux défis;

–        Tu n’es pas ouvert à apprendre;

–        Tu n’es pas coachable;

–        Tu viens juste faire ton travail sans aucune passion;

–         Tu penses que “télétravail” équivaut à avoir plus de temps libre.

P.S. : les gens sans expérience qui sauront montrer leur motivation et leur savoir-être ont également une chance.


Pour prouver que vous êtes un lecteur méticuleux, vous devez inclure la phrase suivante lorsque vous envoyez votre CV : « C'est avec le plus grand intérêt que je vous soumets, par la présente, mon curriculum vitae pour l’emploi. »


Avantages et conditions

Allocation pour les frais du télétravail.


Formations continues payées
Compte de dépenses santé
Autres...

Qualifications et atouts

  • Être parfaitement bilingue à l'oral et à l'écrit

  • Détenir le souci du détail et le travail bien fait

  • Éxécuter des suivis réguliers

  • Démontrer une approche structurée

  • Aimer apprendre

  • Posséder une grande autonomie

  • Aimer la structure

  • Avoir de l'entregent

  • Désirer se surpasser

  • Relevé des défis

  • Travailler avec rapidité et efficacité


Horaire

Du lundi au vendredi de 8h à 17h