Emploi Secrétaire dentaire à Sainte-Agathe-des-Monts
Le poste consiste à assister dans les tâches administratives.
Les responsabilités courantes peuvent inclure :
– Accueillir les patients : répondre aux appels téléphoniques, planifier les rendez-vous et faire des rappels.
– Gérer les dossiers et les informations sur les patients, assurer la confidentialité des informations personnelles.
– Gérer les paiements : s’occuper des facturations et traiter les assurances dentaires.
Détails de l'offre d'emploi Secrétaire dentaire à Sainte-Agathe-des-Monts
Connaissance du vocabulaire dentaire.
-Doit être à l’écoute et capable de répondre efficacement aux questions des patients.
-Doit être capable de planifier les rendez-vous, de gérer les dossiers patients, de répondre aux appels téléphoniques et de traiter les tâches administratives.
-Sens de l’accueil et du service.
-La connaissance du logiciel Dentitek est un atout.
Horaire flexible.
Un soir seulement.
Pas de fin de semaine.
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