Emploi Gestionnaire de clinique dentaire à Montréal
La Gestionnaire de Cliniques est responsable de la gestion efficace des cliniques sous sa charge. Elle s’assure du respect des procédures, des politiques internes et de la conformité aux règles et règlements et des standards de performance et de qualité établis. Avec le support des Responsables de Clinique, elle est responsable de la gestion du personnel des cliniques. La Gestionnaire de Cliniques est un membre de l’équipe de gestion (Siege Social) de l’entreprise.
B. Principales responsabilités
1. Gestion administrative des cliniques
2. Gestion des ressources humaines des cliniques sous sa supervision
3. Autres
C. Description détaillée
1. Gestion administrative des cliniques
1.1. Assure la qualité des services offerts en cliniques et le bon déroulement des opérations journalières;
1.2. Assure l’application des procédures et protocoles établies par l’entreprise;
1.3. Travail à améliorer les processus administratifs de la clinique (ex. système de rappel des clients);
1.4. Avec le support des Responsables de Clinique, assure une bonne gestion des inventaires (fournitures dentaires, équipement clinique, équipement informatique/bureautique, etc.);
1.5. Avec le support des Responsables de clinique, est responsable de compiler les commandes des cliniques et de soumettre les commandes régulières auprès du Responsable de L’Approvisionnement (ou toute autre personne dédiée à ce rôle);
1.6. Assure un contrôle adéquat des dépenses relatives aux opérations de la clinique, ainsi que le suivi des budgets dont elle est responsable;
1.7. Fait un compte rendu régulier (journalier/hebdomadaire) de la situation en clinique à la Directrice des Opérations;
2. Gestion des ressources humaines des cliniques sous sa supervision
2.1. S’assure que les politiques de l’entreprise sont appliquées dans les cliniques et, avec l’accord de la direction, met en place les mesures disciplinaires s’il y a lieu;
2.2. Délègue aux Responsables de Clinique les tâches qu’elles peuvent accomplir;
2.3. Coordonne les horaires des employés en fonction des besoins des cliniques;
2.4. Sélectionne le nouveau personnel en collaboration avec le département des Ressources Humaines;
2.5. Assure l’évaluation des employés et fait le suivi des objectifs fixés, en accordance avec les processus établit par le département des Ressources Humaines;
2.6. Autorise les congés et vacances des employés et s’assure du nombre suffisant du personnel;
2.7. S’assure que les contrats des employés sont tous signés et remis au département des Ressources Humaines;
2.8. Supporte les employés dans leur milieu professionnel;
3. Autres
3.1. En tant que représentante du Siege Social de l’entreprise en clinique, elle assure un lien opérationnel entre ce dernier et les employés en cliniques;
3.2. Exécute toute autre tâche raisonnable pouvant lui être confiée par la direction.
Détails de l'offre d'emploi Gestionnaire de clinique dentaire à Montréal
Formation
Diplôme d’études collégiales en sciences administratives ou équivalent;
Expérience préalable requise
Un minimum de 5 ans d’expérience dans le domaine dentaire;
Expérience en gestion d’employés;
Connaissance spécifique
Excellente connaissance du milieu dentaire;
Bonne connaissance de la suite MS Office ou équivalent;
Habiletés spécifiques
Bonnes capacités de gestion des ressources;
Habileté en gestion du temps et productivité;
Excellente habileté de travailler en équipe;
Bonne capacite de gestion des conflits;
Habileté en communication;
Aptitudes et caractéristique personnelles
Grande autonomie;
Capacité de prise de décision;
Souci d’efficacité;
Leadership;
Excellent esprit d’équipe et de collaboration;
Apte à gérer la pression;
Autre
Bilinguisme français-anglais (atout).
Du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00.
- Cellulaire fourni
- Ordinateur portable fourni
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