Ce poste a été comblé

Emploi gestionnaire de clinique dentaire à Montréal

Excellente opportunité pour un/une gestionnaire de clinique avec expérience de se joindre à une équipe d’individus dévoués et dynamiques dans un cabinet de chirurgie buccale et maxillo-faciale bien établi à St-Léonard. Le/la candidat(e) idéal(e) possède au moins 3 ans d’expérience dans la gestion d’un cabinet dentaire ou médical, est parfaitement bilingue et possède une éthique de travail supérieure. Il/elle doit avoir une bonne initiative et la capacité de travailler avec un minimum de supervision afin d’assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes. La clinique a ré-ouvert complètement ses portes depuis la pandémie dès le 1er juin 2020, tout en dépassant les directives de l’ODQ et de la santé publique en termes d’équipement et de mesures de sécurité pour le personnel et les patients.

Description du poste:

20% Gestion du personnel: Gérer tous les aspects de la gestion des employés, dont  la formation et le développement, la planification des horaires, les réunions hebdomadaires, la gestion de la performance, la gestion des vacances et la révision de la performance annuelle.

25% Coordination et financement des dossiers patients: Coordination de cas complexes avec d’autres cabinets (dentistes, denturologistes, hôpitaux …). Résolution de problèmes liés aux demandes complexes, traitement des plaintes.   Aider les patients en difficulté financière et proposer des solutions pour une prise en charge optimale. S’assurer du bon roulement quotidien, tant au niveau administratif qu’au niveau clinique.

15% Gestion des opérations: Coordination et gestion des réparations et / ou du service au besoin (équipements, ordinateurs, logiciels, internet, outils etc …).

10% Gestion des horaires: Gestion des horaires des chirurgiens sur une base mensuelle et annuelle, en tenant toujours compte des changements d’horaires, des calendriers de vacances, etc.

10% Gestion du stock: S’assurer que le bureau dispose du matériel et des fournitures nécessaires pour fonctionner en vérifiant l’inventaire et en commandant le stock requis. Se tenir au courant des changements de prix pour gérer les dépenses.

20% Demandes ad-hoc: Traitement de toutes les autres demandes des docteurs, du personnel, des dentistes référents et des patients, pour s’assurer du bon fonctionnement du cabinet.

 

Détails de l’offre d’emploi gestionnaire de clinique dentaire à Montréal

Année(s) d'expérience(s) requise(s): 3 ans +
Qualifications et atouts requis:
  • Baccalauréat dans un domaine pertinent ou D.E.C. avec expérience équivalente dans un domaine pertinent
  • Minimum de 3 ans d'expérience en gestion de cabinet dans le domaine dentaire ou médical
  • Maîtrise de l'anglais et du français, parlé et écrit, troisième langue un atout
  • Compétences supérieures en communication sous forme verbale et écrite afin de produire / réviser des textes
  • Bonne connaissance de la technologie informatique, y compris la connaissance des logiciels de gestion des patients, ainsi qu’une bonne maîtrise de  MS Office de niveau intermédiaire (Word, Excel)
  • Capacité à travailler avec un minimum de supervision, rigueur et initiative pour gérer un rythme de travail rapide
  • Solides compétences en négociation et diplomatie pour s’entretenir avec plusieurs parties prenantes
  • Capacité à résoudre des situations complexes avec un haut niveau de tact et professionnalisme
  • Expérience en tant qu'assistante dentaire, hygiéniste ou infirmière un atout
  • Expérience en service à la clientèle ou en ventes un atout
Horaire complet:
  • Lundi au vendredi

Aucun soir ni fin de semaine

Avantages sociaux:

À discuter

Date d'entrée en fonction:
Immédiatement
En détails

Me connecter

M'inscrire

Mot de passe oublié

** Vous êtes sur un appareil mobile, veuillez mettre la vidéo en plein écran pour mieux voir **

Lire la vidéo

Partagez!