FAQ

Questions générales des employeurs et candidats

ÊTES-VOUS UNE AGENCE DE PLACEMENT?

Nous ne sommes pas une agence de placement. Nous offrons un service d’affichage d’offres d’emploi dans le domaine dentaire. Les cliniques affichent et les candidats postulent. Nous facilitons le contact.

J’AI PERDU MON MOT DE PASSE. COMMENT LE RETROUVER?

Le processus de réinitialisation du mot de passe est simple et rapide. Dans la fenêtre de connexion, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? ». Entrez votre courriel ou nom d’utilisateur et notre système automatisé vous envoie un courriel contenant un lien vous permettant de changer votre mot de passe.

QUE FAITES-VOUS AVEC MES INFORMATIONS PERSONNELLES ?

Vos informations personnelles demeurent confidentielles. Nous ne divulguons pas ou ne revendons pas vos données personnelles à une tierce partie. Nous utilisons la technologie SSL pour chiffrer et sécuriser vos informations ainsi qu’un système de pare-feu pour bloquer les intrusions malveillantes.

COMBIEN ÇA COÛTE?

Le service est complètement gratuit pour les candidats en recherche d’emploi ce qui permet d’obtenir un grand bassin de candidats spécialisés dans le domaine dentaire. Pour les employeurs, le prix est en fonction du forfait choisi; nous avons plusieurs forfaits. À partir de 169.95$,  nos tarifs sont les plus avantageux du marché!

COMMENT SE CRÉER UN COMPTE?

Employeur – La création de votre compte se fait lorsque vous affichez un poste pour la première fois.

Candidat – La création de votre compte se fait lorsque vous postulez pour la première fois.

Employeurs

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT?

Nous utilisons les services d’une des plus grosse plateforme transactionnelle au monde. Vous pouvez effectuer vos achats par carte de crédit Stripe.

QUELLES SONT LES CARTES DE CRÉDIT ACCEPTÉES?

Mastercard, Visa et American Express sont acceptées.

DOIS-JE PAYER CHAQUE MOIS?

Non, il n’y a pas de mensualités à débourser, seulement le forfait que vous avez acheté. Les employeurs doivent choisir un forfait qu’ils paient en un seul versement. Une fois le forfait expiré ou que toutes les annonces disponibles sont écoulées, l’employeur peut racheter un nouveau forfait pour recommencer à publier ses offres d’emploi. Il est possible de payer à la pièce (par publication) ou encore d’acheter à l’avance un lot de plusieurs offres. Aucune date limite pour l’utilisation de votre forfait.

FILTREZ-VOUS LES CANDIDATURES POUR MOI?

Nous ne sommes pas une agence de placement qui sélectionne les candidats pour vous. Grâce à nos services, vous êtes donc entièrement libre de sélectionner vos candidats.

PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ SI JE NE SUIS PAS SATISFAIT DU SERVICE ?

Contacter le service à la clientèle pour plus d’informations.

QU’EST-CE QU’UNE ANNONCE EN VEDETTE?

Une annonce en vedette est une offre d’emploi qui apparaît tout en haut de la liste,devant les autres, même si sa date d’expiration approche.

J'AI ACHETÉ UN FORFAIT. COMBIEN DE TEMPS AI-JE POUR L'UTILISER?

Aucune date d’expiration sur nos forfaits d’affichage. Vous pouvez l’utiliser dès l’achat ou bien dans 1 an. N’ayant aucune date d’expiration, le forfait Or devient intéressant en faisant économiser 15% par affichage.

Affichez votre offre d'emploi dès maintenant!Je publie →

Candidats

COMMENT SAVOIR SI L’EMPLOYEUR A REÇU MON CV?

Aussitôt que vous avez postulé pour un emploi, notre système automatisé vous envoie un courriel de confirmation. L’employeur reçoit aussi un courriel (contenant un lien direct vers votre CV) l’avisant qu’il vient de recevoir votre candidature.

Recevez les nouvelles offres d'emploi dans votre courriel chaque semaine.

Déjà 1500 + abonnés! :)